Maçonnerie 34

04.28.29.12.88

Maçonnerie Agde (34)

Maçonnerie Agde(34)

Maçonnerie à Agde : rénover ou construire votre maison dans les règles de l'art

Que ce soit pour la pose d'enduit, la réfection d'un carrelage ou l'ouverture d'un mur, que vous ayez besoin d'une terrasse ou d'une allée afin d'apporter une touche supplémentaire à la beauté de votre maison, sachez que vous disposez du savoir faire d'un spécialiste de la maçonnerie. Seul un artisan comme Maçonnerie 34 saura être capable de réaliser vos différents projets dans les meilleures conditions. Notre société spécialisée dans la maçonnerie peut vous proposer toutes sortes de prestations, qu'elles fassent partie des gros ou des petits œuvres. Faisant preuve d'un savoir-faire perpétué depuis des années, et affiné au fil de la modernisation des techniques comme de l'évolution des normes et styles, Maçonnerie 34 votre artisan maçon vous donnera pleine satisfaction. Faites appel à nos compétences pour améliorer votre habitat ou le mettre aux normes les plus strictes en terme de construction et rénovation. Bien que notre siège se trouve à Agde , nous sommes en mesure d'intervenir dans les différentes localités du département de l'Hérault. N'hésitez pas à nous contacter au 04.28.29.12.88.

Maçonnerie à Agde : l'art de travailler les matériaux en bâtiment

La maçonnerie consiste à assembler divers matériaux en vue de construire ou rénover un bien en dur. Traditionnellement, le maçon utilise du mortier comme liant, par exemple pour édifier des murs. Aujourd'hui encore le béton reste un élément de base dans toute construction immobilière mais le choix des matériaux et des styles est devenu vaste. La nature des travaux eux-mêmes varie selon chaque client. Ainsi, que vous ayez besoin de réaliser avec professionnalisme l'édification de votre maison ou la réalisation de votre terrasse ou piscine, l'artisan maçon saura vous conseiller à chaque étape et exécuter chaque tâche dans les meilleures conditions.

Maçonnerie à Agde : réaliser vos travaux de gros œuvres

Il existe plusieurs catégories de travaux en matière de maçonnerie. Si vous édifiez votre nouvelle maison, si vous la réhabilitez ou l'agrandissez, Maçonnerie 34 pourra prendre en main les gros œuvres correspondants. Parmi eux, les travaux d'extension, de construction d'une terrasse ou d'un toit terrasse, de surélévation, la construction d'une toiture, d'un muret ou d'une allée, sans oublier le dallage, la création d'une ouverture dans un mur de soutien, etc. Parce que seule l'expertise d'un professionnel reconnu permet d'atteindre vos objectifs en toute assurance, n'hésitez pas à nous en faire part. La construction ou rénovation de votre maison sera en de bonnes mains. Il suffit de nous contacter au 04.28.29.12.88.

Maçonnerie à Agde : réussir les petits œuvres

Notre entreprise de maçonnerie installée à Agde peut également prendre en charge la réalisation de vos petits œuvres. Que ce soit pour la construction ou la réfection de vos carrelages, de votre plafond, ou pour la pose de votre faïence, nous réalisons votre projet dans les règles de l'art. Chaque tâche est confiée à un personnel qualifié et formé, composé d'artisans maçons, et qui sera à même de fournir la meilleure qualité de travail.

Maçonnerie à Agde : votre satisfaction, notre priorité

Associant les techniques et compétences les plus pointues au savoir-faire traditionnel de l'artisan maçon, notre entreprise de maçonnerie située à Agde peut intervenir sur place pour étudier vos besoins en détail et établir ensuite un devis personnalisé. Si nécessaire, nous assurons aussi le rôle de maître d’œuvre dans la construction de votre maison ou local en tant qu'entreprise de bâtiment reconnue. A cet effet, nous possédons, en plus de notre expertise, les qualifications requises pour exercer notre métier. Nous disposons également du matériel utile pour chaque étape des travaux.

Maçonnerie à Agde : réaliser tous vos travaux de maçonnerie avec professionnalisme

Votre artisan maçon à Agde et dans l'Hérault, vous garantit une entière satisfaction grâce à la rigueur de ses prestations. Ainsi, outre le respect du délai d'exécution des travaux sur la base d'une étude sur place et d'un devis, nous portons aussi une attention particulière à la finition. Notre charte qualité nous oblige à tenir compte de plusieurs critères dans l'unique but de vous satisfaire pleinement.

Maçonnerie à Agde : des prestations pour les besoins des particuliers comme des professionnels

L'entreprise de bâtiment Maçonnerie 34 également spécialisée dans la maçonnerie générale, gros et petits œuvres, est en mesure de prendre en charge tous types de travaux de construction et de rénovation, extension, ravalement et autres tâches y afférentes. Nos services s'adressent aussi bien aux particuliers qu'aux sociétés, et nous proposons des tarifs adaptés à votre budget tout en veillant sur notre charte qualité. N'hésitez pas à obtenir plus de détails en appelant au 04.28.29.12.88.

 Message: 15-11-2019 - 17:22
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



« Martror » a été célébré dans la tradition occitane
Vendredi 8 novembre à Agde, à la tombée de la nuit, les enfants de la Calandreta Dagtenca ont célébré « Martror », la fête des morts dans la tradition occitane (Martror désigne l’actuelle Toussaint catholique (1er novembre), qui fut longtemps la « fête des martyrs », étymologie du terme Martror en occitan). Tous les élèves, réunis au sein de l’école, étaient costumés pour l’occasion et c’est en cortège qu’ils sont partis déambuler dans les rues et ruelles d’Agde pour rejoindre le Musée Agathois. Une fois arrivés, ils ont honoré au sein du Musée les ancêtres artistes et les différents personnages de familles agathoises. Ils se sont ensuite dirigés vers la place de la Marine, le lieu final de la célébration. Petits et grands se sont retrouvés pour chanter et danser afin de fêter « Martror », puis ils ont lancé dans l’Hérault des petites nacelles lumineuses contenant chacune des messages pour leurs morts. Peu connue du grand public, cette fête occitane, qui revit sur Agde grâce à la Calendreta, est une jolie façon d’honorer les personnes disparues.

« Passion Chocolat », le rendez-vous sensoriel agathois devenu désormais incontournable
Ce sont plus de 6 700 visiteurs qui se sont rendus au Moulin des Évêques pour prendre part, du 8 au 11 novembre, à la 5ème édition du Salon du chocolat d’Agde. L’inauguration officielle a eu lieu le samedi matin en présence du Maire d’Agde, du 1er Adjoint et Conseiller Départemental, du Conseiller Municipal en charge des Animations et des Festivités, et de nombreux élus. Après le traditionnel couper de ruban, le Maire a déambulé dans les allées pour rencontrer les quelque 40 exposants présents et découvrir le travail de chacun. Durant quatre jours, les amateurs de chocolat et de gourmandises ont pu participer à des ateliers, des conférences mais également à des démonstrations culinaires réalisées en direct par des grands chefs tels que Gérard Bertin Meilleur Ouvrier de France, Sébastien Barrière Chef Pâtissier au restaurant du Château de L'Hospitalet ou encore Cédric Lecocq Pâtissier (gagnant avec Antoine Chaparra de la Meilleure Boulangerie de France 2018) sans oublier Fred de la Maison Gil à Agde et le chef Stéphane de « La table de Stéphane » qui a préparé du mignon de porc en croûte feuilletée, jus corsé au vin des corbières infusé au cacao». De quoi faire saliver tous les gourmands présents ! Cette année, le Salon a mis à l’honneur Haïti, un pays producteur de cacao. Au programme une exposition et une soirée haïtienne pour faire découvrir cette île parfois mal connue. Comme à l’accoutumée, un concours de pièces artistiques a été organisé et le thème de cette édition était « Les instruments de musique ». Le CFA de Sète, fidèle du Salon, a reçu le Prix « Coup de Cœur du Jury » pour son éléphant musicien, Yannick Calvet, de la Vague Gourmande, s’est vu remettre le prix de la plus belle pièce artistique du Salon avec la représentation de « Angus » du groupe ACDC, Mickaël Nakach a quant à lui obtenu le prix d’excellence en tant que chocolatier et Laetitia celui plus du beau stand avec l’atelier des desserts. Cette année encore, « Passion Chocolat » est un Salon qui a tenu, de l’avis du public, toutes ses promesses tant en termes d’animations, de choix et de qualité. Et à l’approche des Fêtes de fin d’année, nombreux sont ceux qui sont repartis avec les bras chargés de gourmandises et de sucreries !      

Les artistes de « L’atelier de Victor » exposent pour la première fois
« La Rue », tel est le nom de la première exposition de « L’atelier de Victor », dont le vernissage a eu lieu vendredi 25 octobre, à l’espace Molière, en présence du Maire d’Agde, des Adjointes au Maire à la Culture et au Patrimoine. Cette association, qui compte 10 années d’existence, a pour but de faire progresser ses adhérents au travers de sessions de travail avec des artistes professionnels. C’est donc ce résultat qui est présenté au travers d’une centaine d’œuvres picturales des artistes amateurs sur le thème de « la rue » et de ses différents aspects. Le Maire d’Agde a félicité Anne-Marie Pouget, la Présidente et les adhérents « dont l’association participe au positionnement du Cœur de Ville d’Agde comme Ville d’Art, comme les nombreux autres initiatives privées ou publiques dans ce domaine et notamment les artistes du site des Métiers d’Art. Je suis heureux que des passerelles soient en train de se créer entre ces derniers et les artistes amateurs, puis que c’est Arancha Tejedor, qui a son atelier à deux pas d’ici, qui a officié lors du dernier stage de « l’Atelier de Victor. Je tiens à féliciter tous les artistes qui montrent une fois de plus le dynamisme de notre ville dans le domaine culturel ».


Avis sur Maçonnerie

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @AnneS34:J’ai eu un réel plaisir à vous voir travailler sur la construction d’un mur lors de l’extension de notre balcon. Le prix me semble très abordable et même plus lorsqu’on constate le résultat final.
  • @EmileViot:Consciencieux et toujours de bonne écoute. Vous avez le profil parfait des artisans maçon idéaux dans notre département. Je vous recommanderai bien à tous mes amis. Merci encore.
  • @suzier34000:Très rapide, très propre et très professionnels, voilà comment je décrirai vos prestations. Merci !

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Maçonnerie 34
Entreprise générale du bâtiment : maçonnerie générale, gros œuvres, petits œuvres. Intervient pour des travaux de construction, rénovation ou extension de maison, ravalement de façades, surélévation, revêtement de sol, isolation, pose d'enduit, pose et réfection carrelage, ouverture mur, construction terrasse, agencement cuisine et salle de bain, construction murets, allées, clôtures, dallage, plomberie etc…
Ville : Agde (34300)
Tel :  04.28.29.12.88

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss